Aller au contenu

Minos51a

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Minos51a a gagné pour la dernière fois le 30 août 2024

Minos51a a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  • Modèle
    Nera 430x
  • Localisation
    Belgique
  • Surface à tondre
    Entre 11 et 15 ares
  1. Le problème est résolu et le cybermouton a repris du service... Pour information, le souci venait d’un calibrage du bouton stop qui apparemment était problématique. En tout cas, il est toujours important d’avoir un revendeur de qualité avec un vrai service après vente. En effet, j’ai eu durant la période de congé forcé de mon cybermouton un autre 430xNera pour que la tonte puisse se poursuivre
  2. Intéressant de voir le catalogue des pièces pour comprendre l'engin : https://www.husqvarna.com/be-fr/assista ... -rechange/ Il s'agit plus particulièrement de cette pièce: 599702701 CIRCUIT IMPRIME COMPLET (Application circuit board) To be continued. Pièces_430X_nera_Compresser des fichiers par lots.pdf
  3. La carte d’application a été commandée en attendant la réparation, dès demain je vais disposer d’un robot de remplacement.
  4. Bonjour, en région liégeoise du côté de Barchon: Bois et Jardins | Demonceau
  5. ...Suite. Le robot a été apporté chez le revendeur ce matin. Un premier autocheck via PC réalisé des composants électroniques qui ne montre rien d'anormal. Démontage nécessaire pour voir si pas de souci au niveau des connections avec les cables (faux contact,etc.). Sinon, comme il est toujours sous garantie (achat en avril 2024), la carte mère pourrait être remplacée... Bref... j'aurais des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine. En tout cas tout est sérieusement pris en charge par l'installateur et j'ai confiance en cette société qui fera le nécessaire. To be continued...
  6. Autre symptôme bizarre pour la faire retourner le bouton start pour confirmer le retour fonctionne pas toujours... Electronique? Et ensuite elle n'arrete pas de mettre arrêté même dans la station... bref cela déconne plein tube et batterie à 100 %
  7. Bonjour, J'ai sonné à mon revendeur qui va interroger Husqvarna et je vais devoir probablement aller porter le Mouton chez mon revendeur. Tout d'abord ce mercredi, elle me met arrêté action manuelle requise en mettant que le bouton stop avait été enfoncé. Bref, je redémarre manuellement en me disant qu'un chat avait peut être sauté sur le bouton (alors qu'elle était dans la station)... mais alors que Jeudi pas de souci ce jour la catastrophe... Elle s'arrête au moins 6 fois au milieu de la pelouse avec chaque fois un redémarrage manuel. Malgré l'extinction complète et le rallumage rien n'y fait... même s'il y a de la batterie, aucun message d'erreur, simplement arrêté et demande un démarrage manuel. Le firmware est à jour (mise à jour en juillet)... Le signal de boucle est bon et donc je ne vois pas ce que cela peut être. Avez-vous déjà eu ce genre de soucis? Cordialement
×
×
  • Créer...