Bonjour,
Voici la procédure standard pour supprimer un tracé/une zone :
Ouvrez l’application Automower® Connect.
Sélectionnez votre robot tondeuse.
Accédez à la carte.
Appuyez sur le tracé ou la zone à supprimer (comme une zone de travail, d’exclusion ou de réensauvagement).
Cherchez l'option supprimer ou effacer la zone (l’intitulé peut varier selon le type d’objet).
Confirmez la suppression.
Si vous souhaitez supprimer tous les objets de la carte (zones, tracés, exclusions, etc.), vous pouvez effectuer une réinitialisation complète :
Dans l’application, allez dans Plus > Réglages > Général.
Choisissez Rétablir les réglages d’usine. Cela effacera tous les objets de carte et les programmes, mais conservera des éléments comme la sécurité, le code PIN et la date.
Remarques :
Pour les zones d’exclusion créées avec la technologie AIM, il suffit d’utiliser le curseur pour désactiver la zone ou de la supprimer directement dans l’application.
Pour la gestion des zones, la méthode consiste souvent à enlever ou déplacer les points définissant la zone sur la carte, puis sauvegarder la modification.
Pour les zones de réensauvagement, vous pouvez les redimensionner, modifier ou supprimer à tout moment via l’application également.
En résumé : tout se fait via l’application Automower® Connect, dans la rubrique carte ou gestion des zones. La suppression d’un tracé ou d’une zone est directe ; une réinitialisation efface toute la configuration si vous le souhaitez.