Aller au contenu

Fred

Admin
  • Compteur de contenus

    1.729
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Fred a gagné pour la dernière fois le 18 avril

Fred a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    330X
  • Localisation
    Dans ma pelouse
  • Surface à tondre
    Entre 21 et 25 ares

Visiteurs récents du profil

6.165 visualisations du profil
  1. Comment as-tu eu un court circuit sur ton installation ?
  2. Sinon il y a aussi possibilité de remonter le niveau du sol sur la gauche et de raboter un peu la bordure.
  3. Fred

    Luba2, le retour...

    Le robot est à 2299EUR sur Amazon pour info. ( https://amzn.to/4hdmPMM )
  4. Bonjour, le changement de batterie a été fait par vous ou un installateur ? La nouvelle batterie n'arrive pas à se charger ? Si l'ancienne batterie fonctionne pourquoi avoir changé ?
  5. C'est bien un 405x que vous avez ?
  6. Bonjour, c'est une zone où le robot ne va pas et donc ne parcourt pas.
  7. Fred

    Luba2, le retour...

    @jm33 @Menes @yann16 Merci d'avance.
  8. Bonjour, selon moi c'est un souci logiciel (firmware). Avez-vous la dernière version ?
  9. Bonjour, il y a une fixation qui permet de maintenir la roue en place de mémoire. Donc pour moi c'est uniquement une fixation qui est à retrouver et pas une roue ou une tige.
  10. La livraison aurait peut être couté un bras.
  11. Je n'ai jamais vu cette pièce vendue séparément du moteur https://www.gplshop.co.uk/en/wheel-motor-linix
  12. Bonjour, Voici la procédure standard pour supprimer un tracé/une zone : Ouvrez l’application Automower® Connect. Sélectionnez votre robot tondeuse. Accédez à la carte. Appuyez sur le tracé ou la zone à supprimer (comme une zone de travail, d’exclusion ou de réensauvagement). Cherchez l'option supprimer ou effacer la zone (l’intitulé peut varier selon le type d’objet). Confirmez la suppression. Si vous souhaitez supprimer tous les objets de la carte (zones, tracés, exclusions, etc.), vous pouvez effectuer une réinitialisation complète : Dans l’application, allez dans Plus > Réglages > Général. Choisissez Rétablir les réglages d’usine. Cela effacera tous les objets de carte et les programmes, mais conservera des éléments comme la sécurité, le code PIN et la date. Remarques : Pour les zones d’exclusion créées avec la technologie AIM, il suffit d’utiliser le curseur pour désactiver la zone ou de la supprimer directement dans l’application. Pour la gestion des zones, la méthode consiste souvent à enlever ou déplacer les points définissant la zone sur la carte, puis sauvegarder la modification. Pour les zones de réensauvagement, vous pouvez les redimensionner, modifier ou supprimer à tout moment via l’application également. En résumé : tout se fait via l’application Automower® Connect, dans la rubrique carte ou gestion des zones. La suppression d’un tracé ou d’une zone est directe ; une réinitialisation efface toute la configuration si vous le souhaitez.
  13. Le guide 2 est un câble qui part de la station et qui envoie le robot dans le jardin. Ce guide permet aussi au robot de revenir à sa base. Derrière la base il y a un autocollant attaché à un câble où il est indiqué G2 ?
  14. Ca c'est de la présentation de top niveau
  15. C'est fait
×
×
  • Créer...