Domi07300 Posté(e) hier à 17:29 Signaler Posté(e) hier à 17:29 Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite pour avoir des conseils pour choisir le robot Husqvarna ou autre le mieux adapté à la configuration de mon terrain dont voici les caractéristiques : - surface totale à tondre, environ 680 m2, - 4 zones de tonte (voir configuration et surface sur photo ci-jointe), distinctes, et séparées : - par une allée revêtue de "gore" (revêtement damé) entre la zone 1 et l'allée dallée située entre les zones 2 et 3, - une allée dallée entre les zones 2 et 3, et une autre entre les zones 3 et 4. - quelques arbres d'ornement bien fournis sur la zone 3 et 4, - pas de pente notoire à signaler ni de zone d'exclusion temporaire à prévoir, - une alimentation électrique en bordure de la zone 1, A noter que je souhaiterai plutôt un câble virtuel plutôt que l'installation d'un câble physique qui me parait assez fastidieux... Merci de vos retours et de vos précieux conseils. Dominique. Citer
Messages recommandés