jeff44 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures J'ai un robot tondeuse PARKSIDE® Smart PAMRS 1000 A1 20V acheté en mai 2025. Il présente le problème suivant : le robot démarre normalement, se déplace et navigue correctement sur la pelouse, la batterie charge et affiche 93%, mais le moteur de coupe ne s'enclenche pas du tout — le disque ne tourne pas et les lames ne coupent pas. L'application Parkside affiche deux erreurs régulièrement l'erreur matériel (3) , et le robot se déplace librement mais n'enclenche jamais les lames et la tonte 😞 Ce que j'ai déjà testé sans succès : - Nettoyage complet des lames et du disque - Remplacement des lames par des neuves - Vérification mécanique : le disque tourne librement à la main avec de légers crans magnétiques (moteur intact) - Les lames sont bien activées dans l'application (mode ON) - Deux factory reset complets- Mise à jour firmware à 100% effectuée- Vérification du capot supérieur : semble bien fermé J'aimerais le réparer moi même si il y a des moutons qui peuvent m'apporter leur aide 🙏. Citer
Messages recommandés