zaniop Posté(e) samedi à 17:40 Signaler Posté(e) samedi à 17:40 Bonjour à tous, Heureux possesseurs de 3 automowers, un 330x, 308 et 305. Je m'inscrits ici pour en savoir plus concernant le fonctionnement, l'entretien et surtout : le dépannage de ces bestioles. Merci pour votre accueil Citer
Fred Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bienvenue @zaniop les 3 tondent sur la même surface ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
zaniop Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, merci beaucoup Non le petit 308 tond devant la maison, 3 petits rectangles d'herbe d'où le fonctionnement uniquement le dimanche, je le fais tourner rarement une seconde fois. Le 330x tond une grosse partie, je pense environ 20 ares. Et le moyen l'autre partie en face de l'allée pour rejoindre le hangar. Je mets un plan qui sera plus explicite. Citer
Messages recommandés