grandbaton Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Henry Prénom : Grand Bâton ce sera très bien Date de naissance : Il y a environ 34 ans Statut Marital : Marié Ville de résidence : A l'Est Ville de naissance : ~6 lieues au Nord de à l'Est Pays : France Profession : DAF/DRH Sport favoris : Je fais du tir sportif, y'a marqué sportif dans le nom. J'ai pratiqué la danse sportive (là aussi c'est dans le nom, t'as vu !), le pilates, et j'ai été inscrit dans une salle de sport (c'est comme le port-salut... cqfd). A part le tir rien de tout ça ne m'a passionné, et je ne me passionne pas à regarder des autres pratiquer du sport. donc... Mets favoris : Raclette, Fondue, Fisch & Chips. Je suis quelqu'un de simple. Boisson favorites : La bière Hobby : prrrt prrrt prrt : Les voyages, un peu de photo, les jeux-vidéos, regarder des films et séries (oui je met ça en hobby, je parle pas de programme de Fr3 ou M6), le tir sportif, entretenir ma maison mais j'ai jamais été ni bricoleur ni jardinier, j'apprends au fur et à mesure. Musique : Principalement métal, un peu de rap, d'électro, de 'variété'. Sites web préférés : prrrt prrrt prr. Je navigue, je m'inscris un peu partout au fur et à mesure de l'évolution de mes passe temps... donc à part Amazon, y'a rien de très cohérent dans mon historique. Vous me retrouverez sur des forums de voitures, d'armes, de jeux-vidéos, de collection de blu-rays, de bricolage, de cheminée, maintenant de robot-tondeuse... ! J'aime : la tranquillité, le pragmatisme, les pays froids. Je n'aime pas : les gens, ils sont globalement très fatiguant. Comment avez vous connu Automower-forum.com ? : via recherche Google pour surélever mon 450x qui coupe trop court à mon gout (sans solution à ce jour). Divers : Automower 450X acquis avec ma maison en 2020 (déjà installée par le précédent proprio). Il est de 2018. 11600km et 6000h de fonctionnement. Avant cela ils avaient un autre robot qui a tenu 12 ans, donc équipés depuis 2006 ! Je suis pleinement satisfait du 450X et j'espère le faire durer aussi longtemps que possible en l'entretenant bien. Citer
elooping02 Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet Bonjour grandbaton (on ne demandera pas pourquoi ce pseudo), Bienvenue sur le forum, 2 incohérences dans ta présentation : DRH => Je n'aime pas les gens (A moins que ce ne soit une qualité pour être DRH?), mais ça tombe bien, je n'aime pas les DRH, et ils me le rendaient bien... Surélever mon 450x qui coupe trop court à mon gout => Je suis pleinement satisfait du 450X. Citer
grandbaton Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet Hello, je suis simplement grand, voyons DRH c'est une façon de parler. Et c'est une appellation de poste plus simple que de dire que je ne suis pas DRH, mais en charge des contrats de travail, des paies, de la préparation des recrutements, et de toutes les questions sociales. Je suis aussi et donc celui vers qui viennent tous les collègues à la moindre question sur leur contrat, leur conditions, leurs horaires, ou les cotisations, arrets ... etc. La mission m'est tombée dessus sans que je ne postule pour, et sans que je ne me soit destiné à ça. Et je pense être globalement très sympa et étonnamment à l'écoute, bien que pas toujours super réactif car un peu débordé. Sinon je suis contrôleur de gestion en fait. Pour ce qui est de ne pas aimer les gens, c'est aussi une façon plus simple de dire que, malgré ce que je viens de dire au dessus, les gens (pas seulement les collègues, de manière générale dans le quotidien) sont exaspérant sur bien des points, peu réfléchis, un peu arrivistes, un peu égoïste sans s'en rendre compte... etc. Pour le dire de manière imagée : si je suis passé d'un appart avec des voisins à droite, à gauche, au dessus, en dessous, et une demi heure de bouchons matin et soir, à une maison plantée au milieu d'un demi hectare, entourée par des champs et non pas par des terrains de voisins, ceci au milieu d'un village de 300 habitants situé à 10 km de petite départementale du village de 300 habitants ou je travail, ce n'est pas pour rien ce qui nous amène au robot donc. Pour la hauteur de coupe, déjà, pas d'incohérence... : le climat étant ce qu'il est, c'est pas uniquement de ma faute si l'herbe tondue nette grille désormais dès le mois de Juin, et quelques centimètres de plus lui feraient objectivement le plus grand bien. Citer
elooping02 Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Citation Pour ce qui est de ne pas aimer les gens, c'est aussi une façon plus simple de dire que, malgré ce que je viens de dire au dessus, les gens (pas seulement les collègues, de manière générale dans le quotidien) sont exaspérant sur bien des points, peu réfléchis, un peu arrivistes, un peu égoïste sans s'en rendre compte... etc. Pour le dire de manière imagée : si je suis passé d'un appart avec des voisins à droite, à gauche, au dessus, en dessous, et une demi heure de bouchons matin et soir, à une maison plantée au milieu d'un demi hectare, entourée par des champs et non pas par des terrains de voisins, ceci au milieu d'un village de 300 habitants situé à 10 km de petite départementale du village de 300 habitants ou je travail, ce n'est pas pour rien :icon_mrgreen: ce qui nous amène au robot donc. OK, là je te rejoins complétement ! Citer
Fred Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Ca c'est de la présentation de top niveau Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés