Pierrot69 Posted June 23 Report Posted June 23 Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon 430X 2018 (nouveau modèle-pièce d'origine) Le mouton s'est parfaitement réinitialisé et fonctionne normalement. Cependant l'appairage auto via automower-connect ne se fait plus malgré la mise en oeuvre répétée des consignes de dépannage Husqvarna. A défaut ,j'ai donc eu recours au menu automower connect -appairage -recherche manuelle en cliquant sur l'onglet Automower-X-line correspondant selon moi à mon robot? Le robot fournit un code d'appairage que j'ai entré dans mon application (Smartphone Android) Réponse: Code d'appairage non valide !!! J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois avec le nouveau code fourni sans succès. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? comment l'a-t'il surmonté? Existe-t'il un code passe partout? Merci par avance pour vos observations, informations et avis me permettant de solutionner le problème Cordialement Pierrot69 Quote
Recommended Posts