Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens de changer la batterie de mon 430X 2018 (nouveau modèle-pièce d'origine)

Le mouton s'est parfaitement réinitialisé et fonctionne normalement.

Cependant l'appairage auto via automower-connect ne se fait plus malgré la mise en oeuvre répétée des consignes de dépannage Husqvarna.

A défaut ,j'ai donc eu recours au menu automower connect -appairage -recherche manuelle en cliquant sur l'onglet Automower-X-line correspondant selon moi à mon robot?

Le robot fournit un code d'appairage que j'ai  entré dans mon application (Smartphone Android)

Réponse: Code d'appairage non valide !!! J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois avec le nouveau code fourni sans succès.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? comment l'a-t'il surmonté?

Existe-t'il un code passe partout?

Merci par avance pour vos observations, informations et avis me permettant de solutionner le problème

Cordialement

Pierrot69

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...