Pierrot69 Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon 430X 2018 (nouveau modèle-pièce d'origine) Le mouton s'est parfaitement réinitialisé et fonctionne normalement. Cependant l'appairage auto via automower-connect ne se fait plus malgré la mise en oeuvre répétée des consignes de dépannage Husqvarna. A défaut ,j'ai donc eu recours au menu automower connect -appairage -recherche manuelle en cliquant sur l'onglet Automower-X-line correspondant selon moi à mon robot? Le robot fournit un code d'appairage que j'ai entré dans mon application (Smartphone Android) Réponse: Code d'appairage non valide !!! J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois avec le nouveau code fourni sans succès. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? comment l'a-t'il surmonté? Existe-t'il un code passe partout? Merci par avance pour vos observations, informations et avis me permettant de solutionner le problème Cordialement Pierrot69 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.