Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer la batterie de mon 430X 2018 (nouveau modèle-pièce d'origine)

Le mouton s'est parfaitement réinitialisé et fonctionne normalement.

Cependant l'appairage auto via automower-connect ne se fait plus malgré la mise en oeuvre répétée des consignes de dépannage Husqvarna.

A défaut ,j'ai donc eu recours au menu automower connect -appairage -recherche manuelle en cliquant sur l'onglet Automower-X-line correspondant selon moi à mon robot?

Le robot fournit un code d'appairage que j'ai  entré dans mon application (Smartphone Android)

Réponse: Code d'appairage non valide !!! J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois avec le nouveau code fourni sans succès.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? comment l'a-t'il surmonté?

Existe-t'il un code passe partout?

Merci par avance pour vos observations, informations et avis me permettant de solutionner le problème

Cordialement

Pierrot69

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...