BrutdeFlo Posted May 16 Report Posted May 16 Bonjour à tous, Je possède une Husqvarna Automower 220 AC et je rencontre un souci persistant : la tondeuse affiche le message "Roue gauche bloquée". 🔍 Ce que j’ai déjà testé : J’ai interverti les moteurs des deux roues, et malgré cela, l’erreur reste toujours du côté gauche. → Ce n’est donc pas un problème moteur. J’ai passé la tondeuse en mode expert pour tester les roues individuellement. Lors du test, elle tourne sur elle-même : la roue droite fonctionne, mais la roue gauche ne tourne pas du tout. 👉 J’en déduis que le problème pourrait venir de la carte mère ou de l’électronique qui pilote la roue gauche. Est-ce que quelqu’un ici a déjà rencontré ce type de panne ? Connaissez-vous une personne ou un réparateur capable de diagnostiquer et/ou réparer ce genre de souci, notamment sur la carte électronique ? Merci d’avance pour vos retours ou conseils 🙏 Quote
Recommended Posts