nico62 Posted April 20 Report Posted April 20 Bonjour. J'ai un 310 nera depuis une semaine, l'installateur a crée toute les périphéries virtuelles, 2 zones a tondre et plusieurs zones d'exclusion sans aucun problème, tout a bien fonctionné. Samedi je veux créer une zone d'exclusion, au moment de l'enregistrement ca me dit "échec de l'enregistrement". je recommence l'opération, 2 fois de suite, même chose. Je demande donc au robot de regagner sa station de charge, il indique "problème de carte" et ne bouge pas. Je vais donc sur la carte pour supprimer la zone d'exclusion au cas où elle se serait quand même enregistré, mais cette zone d'exclusion ci n'est pas présente. Je reviens une heure plus tard, je recommence l'opération de création de zone d'exclusion, je me rend compte que je peux reprendre le travail précèdent (l'application a gardé en mémoire qu'une zone est en cour de création). Même résultat que précédemment "échec de l'enregistrement" et "problème de carte" sur le robot. J'attend 24h aucun changement durant ce laps de temps. La zone d'exclusion a créer étant collé a la limite du terrain je me suis dit que c'était peut être ca qui pose problème, je décide donc de reprendre une zone d'exclusion au milieu du terrain (histoire de finaliser la procédure), toujours le même problème, "échec de l'enregistrement" et "problème de carte" La carte est toujours présente dans l'application et n'a aucunement changer depuis l'installation. J'ai comme l'impression que la carte ne peut pas être valide car un objet est en cours de création mais il m'est impossible de terminer cet objet et il m'est aussi impossible d'annuler la procédure de création de cet objet. Quote
Recommended Posts