Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pour la deuxième fois, après une mise  jour de l'application automower husqvarna, le robot (automower 320 nera) ne peut plus être réglé pour la hauteur de coupe de la pelouse ; La première fois, c'était la programmation qui ne pouvait plus être faite ! A chaque fois, nous avons dû envoyer le robot chez le revendeur.  Ils nous ont confirmé que c'est à chaque fois la mise à jour Husqvarna qui déprogrammait le robot. il sont donc reprogrammé le robot pour qu'il fonctionne. Nous n'avons pas le choix : le robot 320 nera ne peut être piloté que par l'application ! Du temps, de l'argent car il faut payer la réparation bien sûr, et la pelouse qui n'est plus tondue pendant 15 jours...  Merci husqvarna ! J'ai rencontré plusieurs propriétaire de robot qui avaient le même problème...

Peut-on empêcher ce problème (qui va revenir à chaque fois que l'application va se mettre à jour) ? Merci

Posted

Bonjour Robot,

Je rencontre le même problème avec ma 430x, depuis la mise à jour, plus possible de régler la hauteur de coupe.

De plus, le robot ne coupe plus que la zone principale.

Est ce que quelqu’un aurait une méthode pour reprogrammer ou downgrader le programme sans passer par le revendeur (le mien est trés loin☹️)?

Merci d’avance

Daniel

Posted

Bonsoir,

J'ai interrogé Husqvarna à ce sujet. A première vu, pour eux, il s'agit bien d'un bug (en tout cas en ce qui me concerne). Ils ont fait une grosse MAJ il y a peu de temps, ce qui a provoqué ce bug (confirmé aussi par téléphone par le revendeur, qui a plein de clients concernés). Il leur faut un peu de temps pour faire d'autres petites MAJ pour rectifier le tir. A suivre...

En ce qui concerne ton robot (ne coupe plus la zone principale), j'ai déjà eu ce problème. J'ai refais via le robot ou l'application une reconnaissance du terrain et des zones (c'est dans les menus). Pour moi çà a marché. 

Cordialement

Posted

Bonjour Robot,

Merci pour ces détails, je vais attendre la nouvelle mise à jour de Husqvarna ( je suis en 2025.2.0)

Et refaire une reconnaissance du terrain.

Bonne journée.

Cordialement

Daniel

Posted

Je confirme avoir le même bug. Merci pour vos informations très utiles qui évitent d'aller voir mon installateur. On va attendre la mise à jour.

Bonne journée à tous,

Philippe

Posted

En effet, l'installateur ne peut pas réparer cette panne due au bug de l'application, même en reprogrammant le robot. Lui-même est dépendant de husqvarna....