Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà : après la remise en route de mon mouton ce printemps (qui a bien redémarré et exécuté les séquences de tonte comme prévu dans une plage horaire programmée), ce dernier n'a pas redémarré le lendemain matin pour une nouvelle séquence programmée. Constat: plus de connexion avec le programme du smartphone, plus d'écran affiché sur le robot, le bouton de mise en route sur le robot clignote en vert , la base de recharge clignote en vert. Donc plus de possibilité de rentrer dans le mode de fonctionnement du robot. 

Ce que j'ai fait :

- m'assurer que le clignotant vert de la base signifie que mes fils périphériques fonctionnent bien (mais j'ai quand même un doute sur le fil guide, bien que le mouton retourne à sa base)

- réinitialisé le mouton et sa base en débranchant la batterie pour le 1 er et le branchement pour la base, le tout pendant au mois 5 mn.

- fait une reinitialisation avec paramètres usine.

- Une fois rebranché, le mouton retrouve ses infos (écran, liaison programme smartphone, et recommence un cycle de tonte programmé).

- et ce matin : rebelote , écran de nouveau éteint. En fait une fois la dernière charge faite après un cycle de tonte, le robot se met en veille !.. très profonde.

 

Ce pourquoi , je  fais appel à vos suggestions et vous en remercie

  • Robin57 changed the title to 305 qui ne redémare pas un nouveau cycle de tonte programmé.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...