Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà : après la remise en route de mon mouton ce printemps (qui a bien redémarré et exécuté les séquences de tonte comme prévu dans une plage horaire programmée), ce dernier n'a pas redémarré le lendemain matin pour une nouvelle séquence programmée. Constat: plus de connexion avec le programme du smartphone, plus d'écran affiché sur le robot, le bouton de mise en route sur le robot clignote en vert , la base de recharge clignote en vert. Donc plus de possibilité de rentrer dans le mode de fonctionnement du robot. 

Ce que j'ai fait :

- m'assurer que le clignotant vert de la base signifie que mes fils périphériques fonctionnent bien (mais j'ai quand même un doute sur le fil guide, bien que le mouton retourne à sa base)

- réinitialisé le mouton et sa base en débranchant la batterie pour le 1 er et le branchement pour la base, le tout pendant au mois 5 mn.

- fait une reinitialisation avec paramètres usine.

- Une fois rebranché, le mouton retrouve ses infos (écran, liaison programme smartphone, et recommence un cycle de tonte programmé).

- et ce matin : rebelote , écran de nouveau éteint. En fait une fois la dernière charge faite après un cycle de tonte, le robot se met en veille !.. très profonde.

Ce pourquoi , je  fais appel à vos suggestions et vous en remercie

• Robin57 changed the title to 305 qui ne redémare pas un nouveau cycle de tonte programmé.