elooping02 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Bonjour, Je m'appelle Laurent. Je suis de 1978 J'habite en Picardie Je travaille dans l'informatique, et j'ai comme loisir l'électronique. J'aime la Vodka, et pratique le VTT. J'écoute de la dance, techno, mais aussi Rammstein ! J'aime la paix ! Je n'aime pas la guerre ! J'ai appris l'existence de ce site via google, car je viens de récupérer un Automover 450X de 2020 et je souhaite le réparer. Malheureusement, le pauvre à subit! Son ancien propriétaire a cassé son carter en 2022 au niveau de la roue arrière droite. Puis il l'a laissé comme ça durant 2 ans. Une souris a décidé d'en faire son domicile. Je vous laisse imaginer la suite... Une grande partie des nappes et fils ont étaient grignotées. La carte mère a cramé. Je vais réparer le faisceau du moteur de coupe, ainsi que celui des sonars. Voici des photos du carnage. J'ai pour le moment, tout démonté. Et j'ai fait l'inventaire des pièces qu'il me faut. J'en suis là pour le moment. Citer
Messages recommandés