mardedf Posted March 21 Report Posted March 21 Je viens de remettre en service mon robot et j'ai un petit soucis. En effet, celui-ci ne redémarre pas le matin malgré une programmation correcte sur l'application et le robot. L'application m'indique un redémarrage dans 1 mois (le 19/04/2025 ou le 20/04/2025; c'est nouveau, il n'y a avait pas cela avant ?). En mode manuel, cela fonctionne depuis l'application ou le robot et ensuite, il fait son cycle normal dans la journée avec plusieurs charges. Il s'arrête à l'heure prévue le soir. L'heure et la date sont bien réglées sur le robot, il n'est pas en mode eco et il a fait sa révision annuelle. Quel est le problème ? La tondeuse ou l'application ? Quote
Mano Posted March 26 Report Posted March 26 Bonjour, J'ai eu le même problème après son retour d'entretien, mais avec d'autres phénomènes bizarre comme par exemple elle s'éteint je dois la mettre sur la station et dés que j'entend le bipbip je la retire, je dois remettre (Pays, date, heure, ...), je vérifie la batterie elle est à 98%, je la fais donc partir tondre et ça fonctionne sauf qu'elle rentre à la station alors que la batterie est à 67%. Retour atelier, verdict batterie à changer. 195€ la batterie, j'ai pas payer de main d'oeuvre. J'ai pas compris pourquoi j'avais aussi cette date farfelue de redémarrage dans 1 mois, je viens juste de la remettre je verrai si elle me fait encore des caprices. Bàv Quote
Mercator Posted March 28 Report Posted March 28 Bonjour, Même problème chez moi de redémarrage dans un mois. En relançant dans l'application ça fonctionne pour la journée... La tondeuse a été entretenue chez le revendeur pendant l'hiver, comme d'habitude. Cela peut être un problème avec l'application j'imagine, auquel cas je suppose qu'une mise à jour règlera le problème, ou alors, le logiciel de la tondeuse a été changé pendant l'entretien, et là... Quote
Mercator Posted March 30 Report Posted March 30 Bizarre, ce samedi le robot a démarré normalement... Problème côté serveur peut-être Quote
Recommended Posts