diga Posted September 16, 2024 Report Posted September 16, 2024 Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse à mon problème, je viens posé la question : Mon robot : Automower 105 de 2016 Depuis quelques jours, le robot ne sort plus de sa base et reste avec l'indication "EN CHARGE" malgré le changement de batterie . Les mesures que j'ai prises : Aux bornes de la station : 28 Volts Aux moustaches sans le robot : 23 volts la tension monte à 25 ou 26 si je débranche la boucle Avec le robot sur la base : 18,2 volts (effectivement ca ne va pas charger bcp !!): Voici les indications mentionnées sur l'écran "batterie" du robot lorsqu'il est sur la base : Voltage : 17.9V Niveau de charge 1156 mAh Courant : -37 mAh En complément, les indications sur la qualité signal sont à 0% (signal A avant et arrière, signal F et G1, tout a 0) . je précise que la led est verte fixe et que les mesures de continuité faites au multimètre sont bonnes . Les connexions aux moustaches sont propres (j'ai la même tension sur les cables débranchés), l'intérieur de la base est également propre . Voici les symptomes, les deux problèmes sont ils liés ? Quel est votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses, Voici les indications mentionnées sur l'écran "batterie du robot " Quote
Recommended Posts