AlainL56 Posted August 2 Report Share Posted August 2 Bonjour à tous, Mon robot fonctionnait parfaitement bien en ce qui concerne la connexion au réseau et je pouvais donc le commander à distance via mon application Android. Puis il y a 3 ans Bouygues a installé une antenne GSM près de chez moi (500m). Pas de problème jusqu'à mai 2024 où Bouygues a fait des modifications sur son antenne et là plus de communication. J'ai apporté mon robot chez la revendeur près de chez moi (à la demande de Husqvarna France) et chez lui mon robot fonctionne (il m'a pris 70€ pour me dire que mon robot fonctionnait parfaitement). C'est donc l'antenne GSM près de chez moi qui est la cause de tous mes tracas. Est-ce une fréquence manquante, est-ce la 5G qui a été mise ? Personne ne peut me le dire. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou est-ce que quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre ? Je joins les fréquence de l'antenne Bouygues de mon secteur. Merci de votre aide et sincères salutations. Alain NumPD0538-AntenneBouygues.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts