Sylvano Posted July 25 Report Share Posted July 25 Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème , il y a 6 semaines mon robot Automower 440 c’est arrêté en pleine tonte. Il a 6 ans j’ai donc changé les batteries (400€). Le chargeur de la station a eu lui aussi sa panne , je l’ai aussi changer (300€) mais malgré cela rien à faire. Donc retour chez le concessionnaire Husqvarna. Celui ci diagnostiqué la carte mère HS. Il me la remplace (586€). Le robot a fonctionné 3 jours et rebelote arrêt , cette fois quand j’ouvre le clavier il y’a « Automower 440 » qui s’affiche puis ça s’éteint et plus rien. Si on ferme le clavier et qu’on l’ouvre ça recommence affichage puis ça disparaît. Impossible d’entrer dans le menu. Je le rapporte et cela fait 3 semaine et pas un diagnostic 😡 auriez vous une idée ? désolé d’être long , merci par avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts