Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à toutes et à tous,

j'ai un Robot Gardéna Smart Sileno Life 1000 qui  depuis la dernière mise à jour à perdu la possibilité de se connecter vers sa passerelle, du coup il n'est plus possible d'utiliser l'application.

En ce qui concerne la passerelle, je l’ai déjà redémarrée, mais ça n’a rien changé au niveau du robot, pour lequel je n’ai pas de menu Tulipe, comme je vous le montre sur les photos ci dessous.

Je suis allé comparer les paramètres de mon robot avec ceux d’un robot identique, et j’ai constaté que dans le menu information du robot, je n’ai pas de rubrique COM, RADIO,

Pour avancer, j’ai tenté de mettre à jour mon robot, mais ça ne donne rien, car il me dit être à jour de la dernière version,,, n’est-il pas possible de faire un reset et de le flasher à nouveau, ça permettra peut-être de retrouver au niveau du menu du robot l'option "smart System" (symbole d'une tulipe), pour ensuite pouvoir activez le mode de connexion la tulipe ?

Si vous avez une idée ,,, merci de votre aide

image.png.a119af10d5c39f19e95f4f69fdc0faaf.pngimage.png.ebe99d07ba6a1360755d4b73476f3a1b.png

image.png.98e2769d2fb9d751d84e8e389a6d5297.png