yag Posted June 7 Report Share Posted June 7 Bonjour, Je suis électriciens et j'ai une carte de ma station de charge qui ne passe plus au vert, j'ai tester le câble du jardin avec mon traceur de câble fluke et le signal arrive bien , avec mon megger j'ai une petite perte d'isolement sur le câble , surement due a quelque réparations et ou micro coupure dans la protections du câble, cause de désherbant avec le couteaux. même avec une boucle teste de 5 mètres le led reste blue. J'ai voulu vérifier l'oxydation des connecteurs interne de la carte de la station de recharge, sur le print il y avait un insecte incruster (fondue) sur le print, après nettoyage avec du contactcleaner rien na l'air endommager. Je peux constater que la carte est traiter contre l'humidité par une résine, donc pas sur que cette insecte a pu créer un dégât. Comment on peux faire vérifier si c'est 100% la carte qui est défectueuse, apparemment selon mon revendeur de pièce les cartes de la base sont automatiquement connecter a un robot et on peux plus les désassocier une fois que elle sont associer. Les cartes si elle est défectueuse elle sont réparable par on bon technicien? Salutations, yag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts