Jump to content

Automower 310 Perte signal boucle / Led Vert / Comportement bizarre

Recommended Posts

Bonjour, 

je rencontre un pb avec mon automower 310. Depuis quelques temps, il ne sort plus de sa base tout seul, n'y retourne pas non plus et ne détecte plus la boucle et sort de sa zone constamment. Je précise que le led est vert. J'ai aussi constaté des comportements bizarre. En effet, dès qu'il touche par exemple le trampoline, le moteur de coupe s'arrête, il mets quelque temps à se retourner et à relancer le moteur. Je le remets en place pour le relancer pour le coup en appuyant sur Stop et Start. J'ai l'impression que quand je fais cela à proximité de la boucle, il galère à se relancer en tournant une fois à gauche, une fois à droite et se lance parfois après un petit moment. Par contre à l'intérieur du terrain, il se relance correctement. Autre chose, j'ai mis le mode spirale en "haut" pour qu'il fasse un maximum du terrain mais depuis peu ne se lance malgré la hauteur de la pelouse qu'il devrait repéré car il "bourre" dessus. 

Je pensait à la carte capteur boucle mais je suis pas certain.

Avez-vous une idée. Je vous partage des photos des valeurs boucles en dehors de la base. 

IMG_0601.jpg