Jump to content

robot qui entre et ressort de sa base

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Husqvarna 440 qui a été révisé récemment et qui s'est reposé bien au chaud l'hiver. Je l'ai remis en service il y a peu et surprise ! le voyant ne s'allume pas. Il s'avère que des petites bêtes ont rongé le câble, donc changement de câble, maintenant c'est le transformateur qui est HS, donc changement de transformateur. Bingo ! le robot peut travailler. Mais troisème inconvénient : après avoir travaillé, il va pour se recharger mais entre et ressort. Il n'arrive pas à s'arrimer correctement. J'ai contacté le revendeur, le technicien est venu sur place, a fait des manip, mais rien n'y fait. Je dois  agir manuellement pour qu'il reste en place. Au dernir passage du technicien, qui devait s'informer et me tenir au courant, ce qu'il n'a toujours pas fait, il semblerait que la plateforme de la station de charge ne soit pas exactement de niveau. Il y aurait une légère pente du côté gauche.

Pensez-vous que ce soit suffissant pour justifier ce problème ? Y Avez-vous été déjà confrontés ?

Merci de vos réponses.