gaet7 Posted April 12 Report Share Posted April 12 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec robot Automower 105 qui date d'1an seulement. Il reste bloqué sur le message "collision" alors qu'il n'y a rien autour. Impossible de le redémarrer, le message reste sur "collision". Qu'est ce que cela pourrait être? J'ai cru comprendre qu'il y a des capteurs de collision, serait-il déjà HS après même pas 1 an tonte? Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLH Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai changé les aimants et les silents blocs le problème est toujours présent. Avez-vous réussi à corriger votre problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaet7 Posted April 26 Author Report Share Posted April 26 Bonjour, Non j’ai pas résolu le problème. J’ai changé aussi les silent blocs mais rien n’y fait. J’ai bien peur que ce soit une carte électronique. Je vois pas d’autre pièces à remplacer…. Si jamais vous avez des nouvelles, je serai preneur. Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts