Sylv_01 Posted April 8 Report Share Posted April 8 Bonjour à tous, Nouvellement inscrit sur ce forum, voici une courte présentation suivant les règles d'usages : Prénom : Sylvain Date de naissance: 27/03/1969 Statut Marital: Marié, sans enfant Ville de résidence: Quelque part en Rhône-Alpes Ville de naissance: Quelque part en Champagne Profession: Resp. QSE Sport favoris: Moto, Rugby (à la télé), marche à pied Mets favoris: Tout sauf les épinards Boisson favorites: Tout sauf le thé Hobby: Moto (missile sol-sol), musique (guitare), électronique/informatique/domotique Musique: j'en fais... Sinon un peu de tout, de Vivaldi à Iron Maiden J'aime: la vie en générale Je n'aime pas: les idiots, pour rester poli... Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: en effectuant une recherche sur internet sur les robots de tonte Divers: je regarde pour installer un robot de tonte dans le jardin, d'où ma présence ici... Voilà, par avance merci pour votre accueil (ou pas d'ailleurs...) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts