sebos14 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonsoir, je me suis lancé dans la remise en route d'un robot tondeuse Bosch indego 1200 connect d'apres l'ancien proprietaire, il ne veut plus s'allumer donc hypothese de la carte mere HS. - premier test de ma part, mise sous tension de la base, et mise du robot en charge, pas de reaction Tension en sortie transfo 42v, en sortie base 4.7v -ensuite demontage coque tension entrée carte mere 4.7v, tension de la batterie 28.6v pour 32.4v (mais ne se charge pas) j'ai lu qqs par que la tension sortie moustache devrait etre 32v, et qu'il y a une sorte de securité (un aimant) pour les bricoleurs, avez vous connaissance de ce genre de detail? ou pouvez vous m'aiguiller? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NETWORKER Posted April 26 Report Share Posted April 26 Le 12/03/2024 à 21:50, sebos14 a dit : ortie base 4.7 Bonjour, Vue éclaté des pièces du robot : https://www.outilpieces.fr/bosch/indego-1200-connect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts