Thomas_B Posted March 5 Report Share Posted March 5 Bonjour Mon robot tondeuse gardena ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumé pas de code les voyant s'allume brièvement puis s'éteint. J'ai contrôlé la tension de la basse 24V La batterie 18.6V Avez-vous des pistes de dépannage s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin Posted March 28 Report Share Posted March 28 Bonjour j'ai le même problème sur le miens je viens de changé la batterie car je pensais que c'était ça.... Mai non toujours pareil avez vous réglé votre problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jprout Posted April 4 Report Share Posted April 4 Après un démarrage printanier correct, ma tondeuse, Sileno minimo s’est arrêtée et ne veut plus démarrer les trois boutons clignotent. Je rentre mon code PIN, mais tout redevienne noir. Avez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leuleu Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonjour,j'ai le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany13 Posted April 28 Report Share Posted April 28 Bonjour, j’ai le même soucis et j’ai changé la batterie ça ne fonctionne toujours pas. L’un de vous a t il trouvé une solution à ce problème ? Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxd Posted August 19 Report Share Posted August 19 Le 05/03/2024 à 10:13, Thomas_B a dit : Bonjour Mon robot tondeuse gardena ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumé pas de code les voyant s'allume brièvement puis s'éteint. J'ai contrôlé la tension de la basse 24V La batterie 18.6V Avez-vous des pistes de dépannage s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxd Posted August 19 Report Share Posted August 19 Bonjour J' ai exactement le même souci. Avez vous trouvé une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piem Posted August 20 Report Share Posted August 20 Bonjour , j’ai exactement le même symptôme « robot ne s’allume plus » j’ai changé la batterie mais toujours rien .Avez-vous des pistes car là je sèche !! cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts