Chris2692 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Bonjour à tous J’aurais aimé avoir vos lumières. J’ai un robot Gardena 500. Il y a quelques jours, la lumière bleu de la station de charge clignotait mais j’avais sur l’écran un message d'erreur "pb cable peripherique". Quelques jours plus tard la lumière bleu de la charge a disparu. Je me suis donc dit que j’avais deux problèmes, un problème d’alimentation et probablement un problème de coupure des câbles périphériques. J’ai vérifier le transfo le bloc de charge avec un voltmère et j’ai bien du courant. De plus le robot est chargé. Donc à priori pas de problème bien que je n’ai toujours pas de lumière au niveau de la led, ni verte ni bleue clignotante. Donc il me reste le problème du câble périphérique. J’ai fait un test en faisant une boucle entre les 2 bornes de cable peripherique droit et gauche (avec le voltmetre en faisant un court circuit), je n’ai aucun courant (voltmètre zéro). Pour moi cela n’est pas normal. Qu’en pensez vous? Merci d’avance pour votre aide. Le forum est vraiment top avec de supers conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts