Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je possède un Husqvarna 430 x depuis fin 2018.

Je possède une petite partie de mon terrain en talus avec une pente que le robot passe sans problème depuis le début. Mais depuis deux mois, dès qu'il se trouve dans cette partie, il se bloque ( à plusieurs endroits différents) et me met défaut "anti collision ar" et rarement le défaut "coincé".

Je le remet sur du plat, le relance et il repart ( quelquefois il faut que je le secoue car il me remet collision ar ).

Sur le plat, il ne me met jamais ce défaut.

Je l'ai nettoyé complètement pour enlever l'herbe, mais rien n'y fait.

A quoi cela peut être dû 

Merci pour votre aide 

Posted
Il y a 17 heures, jordinou a dit :

Bonjour, je possède un Husqvarna 430 x depuis fin 2018.

Je possède une petite partie de mon terrain en talus avec une pente que le robot passe sans problème depuis le début. Mais depuis deux mois, dès qu'il se trouve dans cette partie, il se bloque ( à plusieurs endroits différents) et me met défaut "anti collision ar" et rarement le défaut "coincé".

Je le remet sur du plat, le relance et il repart ( quelquefois il faut que je le secoue car il me remet collision ar ).

Sur le plat, il ne me met jamais ce défaut.

Je l'ai nettoyé complètement pour enlever l'herbe, mais rien n'y fait.

A quoi cela peut être dû 

Merci pour votre aide 

Aujourd'hui, pour la première fois le robot me fait le défaut " collision arrière" sur le plat

Merci d'avance pour votre aide