Gregbm Posted June 14, 2023 Report Share Posted June 14, 2023 Bonjour. J'ai acheté un 315x d'occasion à un pro qui me l'a installé. À la fin de la tonte il se dirige près de la base automatiquement mais il se ballade devant la base, parfois monte dessus, et rarement arriver à se recharger. J'ai ces valeurs en zone de test. Le pro ne m'a pas mis de câble guide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 14, 2023 Report Share Posted June 14, 2023 Je ne connais pas ce modèle mais je pense que le câble guide permet justement de retrouver plus facilement la station et de se positionner bien droit pour rentrer. En tout cas, si ce modèle est prévu avec un câble guide, je suis quasi sûr que c'est l'origine du problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregbm Posted June 15, 2023 Author Report Share Posted June 15, 2023 Je vais essayer d'en mettre un. Il m'a dit que comme le modèle avait un GPS il n'en avait pas forcément besoin vu la taille de mon terrain. Le câble guide si raccode au cable périphérique au bout de mon terrain c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 15, 2023 Report Share Posted June 15, 2023 Oui il part de la base avec une cosse spécifique et va bien sur le câble au bout de ton terrain. En tout cas, le mien fini quasi tout le temps par suivre le fil guide pour retrouver ça base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts