Franckyboy Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Salut à tous , bon j'ai un problème avec mon 330x de 2015 . j ai changé les batteries au bout de 7 ans normal, par de la husqvarna (upgrade) J ai maintenant un problème de charge , ca se coupe toute les 2 secondes . Message d'erreur : pas de signal boucle ou courant de charge trop élevé . J' ai démonté la station de charge pour nettoyer les connecteurs ansi que les palettes . j'ai également verifier l'antenne . J'ai également nettoyer les palettes du robot . En sortie de station j'ai 28, 4 volts , la station ne clignote pas ( vert) . Lorsque je place le robot ds la station , le tension varie de 0 a 10 volt ( charge , coupure) et la station clignote . Le robot arrive a se charger au bout de 14heures et la je peux changer le signal boucle et il peut commencer à tondre . J avoue que je suis un peu perdu , si quelqu'un à une idée . Merci d'avance . Francky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckyboy Posted June 13, 2023 Author Report Share Posted June 13, 2023 Bon, je pense que ca vient du transformateur , il fait un petit bruit de claquement puis charge et refait ce bruit . Cdlt Franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckyboy Posted June 13, 2023 Author Report Share Posted June 13, 2023 Bon j ai mesure la tension en sortie du transfo, elle est stable à 28.4 volt . Donc ca vient pas de la ainsi .qu a la sortie du cable avant la station , 28.4 Si quelqu un peut m'aider . Merci d avance Franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts