Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Propriétaire d'une tondeuse HUSQUVARNA Automower 315x je  rencontre des difficultés avec depuis quelques jours.

En effet, la tondeuse se déconnecte du réseau (indiqué sur l'application "dernière connexion à tel heure") mais cette déconnexion au réseau l'éteint brutalement. (écran éteint même en appuyant sur le bouton start ou en l'éteignant/rallumant ; tondeuse à l'arrêt total) je suis obligé de rebrancher le robot sur la station de charge pour la relancer .. jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.. 

Merci par avance pour vos retours :)

Posted

Bonjour 

j’ai exactement le même modèle et le même problème. 

de plus au redémarrage elle me demande un nouveau code pin, ensuite impossible de le reconnecter .

Merci 

 

Posted

Petite information complémentaire

Ça fait 2 jours que ça le fait et je viens de voir que l’application a été mise à jour il a 2 jours également , coïncidence ou bug?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...