PFL91 Posted May 12, 2023 Report Posted May 12, 2023 Bonjour à tous, Propriétaire d'une tondeuse HUSQUVARNA Automower 315x je rencontre des difficultés avec depuis quelques jours. En effet, la tondeuse se déconnecte du réseau (indiqué sur l'application "dernière connexion à tel heure") mais cette déconnexion au réseau l'éteint brutalement. (écran éteint même en appuyant sur le bouton start ou en l'éteignant/rallumant ; tondeuse à l'arrêt total) je suis obligé de rebrancher le robot sur la station de charge pour la relancer .. jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.. Merci par avance pour vos retours :) Quote
WHEELING Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 Bonjour j’ai exactement le même modèle et le même problème. de plus au redémarrage elle me demande un nouveau code pin, ensuite impossible de le reconnecter . Merci Quote
WHEELING Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 Petite information complémentaire Ça fait 2 jours que ça le fait et je viens de voir que l’application a été mise à jour il a 2 jours également , coïncidence ou bug? Quote
trublion14 Posted May 23 Report Posted May 23 Bonjour J ai le même problème depuis plusieurs jours. Elle s'arrête qd elle est en train de tondre. Comment avez vous solutionné ce problème ? Merci Quote
trublion14 Posted May 23 Report Posted May 23 Bonjour, J ai le même souci. Comment avez vous résolu le problème ? Merci Quote
Solution WHEELING Posted May 25 Solution Report Posted May 25 Bonjour, j’ai finalement changé la batterie qui était fatiguée, ça lui a permis de rentrer plus facilement à la base et j’ai surtout changé la carte gps qui avait grillé, la connexion a été rétablie et je peux de nouveau la suivre sur la carte Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.