Baptiste Posted May 10, 2023 Report Posted May 10, 2023 Bonjour, J'ai un automower 310 depuis 2 ans environ. J'ai un problème de clignotement rouge dessus. A priori c'est l'antenne de la base. Après vérification des fils antennes à l'ohmmètre, je pense que ca vient du circuit imprimé. J'en recommande donc un... Ca fait un peu mal au bout de 2 ans... Et il n'y pas eu de coups ou autre à priori (encore que... le PSG joue à proximité de la base... Et la base ou le robot font souvent des têtes...). Le temps est un peu à l'orage en ce moment... Sinon, ma vrai question, c'est : Je viens de brancher à proximité des boitiers CPL. Est ce que ces boitiers pourraient être l'origine de la panne ? (j'ai débranché les CPL pour voir si cela résolvait le problème.. mais non... ca clignote toujours rouge) Est ce que d'une manière générale, la carte est sensible électriquement ? mécaniquement ? Bref, quelle pourrait être la cause de cette panne ? J'attends un peu avant la commande du circuit, si quelqu'un à une autre solution... D'avance merci. Baptiste Quote
Recommended Posts