Mat27680 Posted May 3, 2023 Report Share Posted May 3, 2023 Bonjour, Je suis propriétaire d'un automover 430X depuis 5 ans. Lors de la remise en marche de mon robot cette année, mon robot tournait devant la station. J'ai alors changer la carte mère de ma base.J'ai refait une mise à jour du signal de station et mon robot ne veut plus tondre. Il me met en 2 messages consécutives "pas de signal de boucle " à l'extérieur de la zone " en alternance. La personne qui m'a vendu la carte me dit que ça viendrait maintenant de l'antenne. quelqu'un serait-il comment vérifier le signal d'antenne. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril31 Posted May 12, 2023 Report Share Posted May 12, 2023 Bonsoir, Avez-vous trouvé la solution pour comment contrôler le signal car mon robot fait la même chose devant la station de charge. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts