touvert Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour à tous, Je viens de refaire paysager mon terrain. Malheureusement je n'ai pas fait attention à la création d'une pente de 40% ou 22°...J'avais l'intention de faire l'acquisition de l'automower husqvarna 450 ou 520 (d'ailleurs je n'arrive pas à voir la difference entre les 2 modèle si ce n'est le prix...) mais je ne suis pas sûr que ce dernier arrive à grimper cette pente. Qu'en pensez-vous ? J'ai vu differents teste sur les robots ( Segway Navimow ) , et j'ai l'impression que le mode passage en "paralèle" plutôt qu'en aléatoir permet d'attaquer la pente non pas de bas en haut ni de haut en bas mais de manière horizontale ce ce fait la pente à l'air d'être accessible. Du coup , je me demande s'il ne vaut pas mieux un modèle du genre du Segway Navimow plutôt qu'un Husqvarna 450 ou 520. Merci de me dire ce que vous en pensez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touvert Posted April 23, 2023 Author Report Share Posted April 23, 2023 Personne pour me répondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts