Aller au contenu

transformateur husqvarna 430 X


Messages recommandés

Bonjour,

mon transfo m'a lâché dimanche dernier. J'ai exploré les possibilités d'alternatives avec tous les inconvénients (délais de livraison des produits venus de chine) et risques de détérioration du robot... De plus l'alimentation d'origine est complètement moulée dans la résine, donc impossible de faire quelque réparation  que ce soit.

Je suis finalement allé chez mon distributeur local et acheté un nouveau transfo (187€).

Je vous accorde que c'est du vol, mais aux prix du mouton 430X, je préfère rester prudent et ne pas bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a maintenant 10 mois, la solution que j'ai trouvé et qui fonctionna a merveille, c'est une Alimentation de Laboratoire 30V 5A, Alimentation Stabilisée Réglable à Courant Continu avec Alimentation Réglage du Encodeur et Affichage LED à 3 Chiffres. acheté sur Amazon pour 43 €; Il suffit de bien réglé le voltage et l'ampérage précisément, et ça fonctionne a merveille.. 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0C6K7FC1M/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1 

Pour info je fait moi même la maintenance de mon 430 x, acheté en 2016, il est dehors a brouter pendant 9 mois de l'année, il a fait 12 640 heures de fonctionnement, 17 747 Km, 3700 cycle de charge, 3313 h de charge, et pour l'instant j'ai seulement changer les moteurs de roues en fion 2023 (l'un des deux avaient les roulements de mort, et j'ai changé les roues arrière une fois, les roues avant 2 fois, je suis toujours avec la batterie d'origine (mais je pense a la changer bientôt). 

Il est sans dire que je recommande ce robot.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...