Aller au contenu

Présentation Endlersman (Pascal)


endlersman

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pascal, 35 ans, en Savoie

Chef d'entreprise, deux enfants en bas âge, j'en avais marre de perdre une précieuse journée entière de beau temps tous les 2 - 3 semaines pour tout juste faire le minimum dans le jardin.

J'ai un terrain assez grand et très compliqué avec environ 1500 m² à tondre répartis en plusieurs morceaux presque tous en pente, séparés par des buissons, des talus, un ruisseau et accessibles seulement par des chemins étroits, pont en bois, etc. Bref l'enfer pour une tondeuse robot !

J'ai mis de côté pendant un certain temps puis je me suis offert une 435X pour sa polyvalence. Mais si c'était à refaire je prendrai peut-être deux petites, ou une seule, mais qui se faufile mieux que la mienne qui monte partout, certes, mais est très mal à l'aise sur voie étroite, et laboure tellement les talus qu'elle n'est pas vraiment utilisable sur les fortes pentes, qu'elle désherbe plus qu'elle ne tond...

Voici l'aperçu du jardin à tondre, à quelques détails près car toutes les zones n'ont pas été détectées correctement :rolleyes:

Screenshot_20220419-154928.thumb.png.d048e93ba109613536264b4729762d38.png

L'arrivée de la technologie AIM pourrait beaucoup m'aider, mais pour l'instant c'est catastrophique, ça marche très mal chez moi. En attendant je terrasse, je nivèle, j'élargis, bref j'y passe autant de temps que quand je tondais à la main :D

Je vais faire quelques posts à ce sujet, car je ne suis pas très satisfait du résultat obtenu pour l'instant. Cette tondeuse est top au niveau matériel, mais il y a plein de bugs et de limitations qui font que pour l'instant elle fait un peu n'importe quoi sur mon terrain.

à+

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...