jph Posted July 29, 2022 Report Share Posted July 29, 2022 Plus moyen de démarrer mon robot. Mon réparateur m'indique un problème de batterie. J'en commande une nouvelle chez Husqvarna via un revendeur en avril 2022. Batterie toujours pas livrée à ce jour (29 juillet). J'opte pour une batterie compatible en attendant cette livraison. Tout se passe bien ... mais toujours le même problème. Mon revendeur m'indique une seconde panne, le robot considère que le bouton stop est toujours enclenché... Situation de ce jour : Selon le revendeur, le logiciel d'analyse détecterait un problème de communication. Proposition d'Husqvarna : Remplacer une petite carte de communication (environ 200€) qui pourrait être à l'origine du problème et par la même occasion remplacer la carte mère (au cas où elle aurait été impactée (environ 600€)... En l'absence d'un véritable moyen de diagnostiquer, rien n'indique qu'on ne pourrait ensuite me conseiller de changer toute l'électronique pièce par pièce...! Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Je ne cache pas ma colère face à ce service client complètement défaillant tant sur l'aspect respect des dates de livraison que sur l'aspect dépannage technique. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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