Jump to content

Plus de communication sur mon robot 420


Recommended Posts

Plus moyen de démarrer mon robot. 

Mon réparateur m'indique un problème de batterie. J'en commande une nouvelle chez Husqvarna via un revendeur en avril 2022.

Batterie toujours pas livrée à ce jour (29 juillet).

J'opte pour une batterie compatible en attendant cette livraison.

Tout se passe bien ... mais toujours le même problème.

Mon revendeur m'indique une seconde panne, le robot considère que le bouton stop est toujours enclenché...

Situation de ce jour :

Selon le revendeur, le logiciel d'analyse détecterait un problème de communication.

Proposition d'Husqvarna :

Remplacer une petite carte de communication (environ 200€) qui pourrait être à l'origine du problème et par la même occasion remplacer la carte mère (au cas où elle aurait été impactée (environ 600€)...

En l'absence d'un véritable moyen de diagnostiquer, rien n'indique qu'on ne pourrait ensuite me conseiller de changer toute l'électronique pièce par pièce...!

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?

 

Je ne cache pas ma colère face à ce service client complètement défaillant tant sur l'aspect respect des dates de livraison que sur l'aspect dépannage technique.

 

Merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...