Fredgui Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 Bonjour Je possède un automower 330X de 2014 qui est devenu 430X suite à une mise à jour. Je vient de sortir mon robot de son hivernage. Pour la 1ere fois, il me demande de remettre la date, l'heure, un nouveau code PIN et une calibration guide que j'ai validé. Puis il part faire sa journée de travail. Petit problème, il ne sort plus tout seul le lendemain et quand je veux le lancer, il me demande à nouveau de régler l'heure, la date, le code PIN... Je ne vois pas car tout les réglages sont restés identiques à l'année dernière. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LB60620 Posted March 29, 2022 Report Share Posted March 29, 2022 Bonjour , même problème avec un 3158x Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted March 29, 2022 Report Share Posted March 29, 2022 Bonjour, combien de cycles de charge ta batterie a-t-elle ? je pense qu'il faut le remplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts