Jump to content

Fils guides et protection arbres

Recommended Posts

Bonjour,

L'année 2020 s'est terminée par la revente de mon valeureux 315X car cette automne j'ai fais l'acquisition de 1400m² et des brouettes supplémentaires à mes 800/900m² de pelouse.

J'ai donc fait l'acquisition de son grand frère, le 430x.

Mon installations est à 50% réalisée car je n'ai que la nouvelle partie à délimiter.

J'ai deux questions, pour l'instant, à vous poser:

- maintenant que j'ai deux fils guides, peut-on les joindre au début de l'installation est après les séparer pour qu'ils aillent chacun occuper une partie du terrain? (Ils feraient moins de 10m de la base au moment de la séparation ensemble côte à côte)

-j'ai planté des beaux arbres en calibres 10/12 dans ma nouvelle parcelle, je n'ai pas envie de les délimiter au fils périphériques, Est-ce que je peux,  afin de protéger les troncs, planter des pieux en bois espacés suffisamment afin que ça serve d'obstacle au robot? Avez-vous des photos de cette installation si vous l'avez fait?

D'avance merci, et je reviendrai vous partager l'installation de la nouvelle parcelle... ;)

Pierre

• 1 month later...