Aller au contenu

jjumper78

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

jjumper78 a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2022

jjumper78 a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    405X
  • Localisation
    78
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jjumper78's Achievements

  1. Pareil pour moi, enfin ! Par contre, maintenant, c'est la vue aérienne Google qui n'est pas à jour, mais je ne vais pas blâmer Husqvarna pour ça quand même [emoji28]
  2. Je viens de tester, ça marche bien chez moi, étrange... Tu parles bien de changer les horaires de tonte ? Et toujours le message sur la collecte en cours (depuis le 1er avril)
  3. Téléchargement d'environ 1 heure de mon côté. Par contre, j'ai eu le message qu'un firmware était en cours de téléchargement plusieurs jours de suite, alors même que je l'avais installé sans erreur... Comme ça me gavait, j'ai cliqué sur Ignorer la mise à jour et il ne m'embête plus... Par contre, depuis un mois (après la remise en route de mon 405X), j'ai le message "collecte de données pour la carte virtuelle" en permanence et impossible de supprimer la carte pour la régénérer...
  4. Je l'ai faite aussi sans problème (OTA) Attention, dans la note de version, il était écrit qu'il fallait régénérer la carte en raison des nombreuses améliorations (lesquelles ?) qui avaient été faites.
  5. Comme j'ai un peu galéré pour trouver où se trouve cette option, voici comment y accéder : - Aller dans le menu Cartes - Ne pas cliquer sur "Objets cartes" mais faire glisser le menu vers le haut et là, vous trouverez l'option :
  6. Bonjour à tous, Miracle, Husqvarna vient, enfin, d'ajouter une option pour regénérer une carte. La mise à jour du 17/10 indique :
  7. Excellente idée, bravo !
  8. Merci pour cette information que je cherchais depuis quelque temps, ayant agrandi mon terrain et déplacé ma station de charge. Par contre, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas cette option, elle est où ? J'ai la dernière version de l'appli la 3.11.0. Merci de ton aide
  9. J'ai eu ce soucis plusieurs fois sur mon 405x. Après recherche, je me suis rendu compte qu'il survenait quand je réglais le niveau de sécurité sur l'application Automower Connect. Depuis que je le fais sur le robot, et uniquement sur le robot, je n'ai plus jamais eu le problème...
  10. Merci J'ai donc appelé mon installateur, un passage par le menu Outils (touches 7 et 9 appuyées simultanément) m'a permis de le débloquer. J'ai modifié le titre du sujet, si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
  11. Bonjour, J'ai rallumé mon mouton (405x) après deux mois de repos le temps de refaire mon jardin. Alors qu'à son précédent démarrage en mars je n'avais aucun problème, là il me sort ce message "Réglages verrouillés par votre installateur" quand je veux accéder aux réglages Installation. Je précise que c'est moi qui ait réalisé l'installation, sans problème, et que les réglages sont modifiables par l'application Automower Connect. Comment puis je débloquer le robot pour accéder de nouveau aux réglages sans passer par l'application ? Merci
  12. J'ai créé un fil dédié pour en parler : Sujet AIMM
  13. Bonjour, J'ai vu passer l'annonce d'une nouvelle technologie mise en place par Husqvarna et qui me semble intéressante, dont voici la description : La technologie AIMM d'Husqvarna Nous avons commencé à parler de ça sur un autre sujet, mais afin de ne pas le polluer, je propose de continuer ici.
  14. Voilà le lien dont je parlais : http:// https://www.domo-blog.fr/husqvarna-lance-controle-intelligent-des-zones-pour-ses-robots-tondeuses/
×
×
  • Créer...