Bonjour,
6 semaines après la dernière MAJ les problèmes ne sont pas résolus. J'ai fini par contacter Huskvarna France qui très rapidement m'a répondu ceci :
" Les questions d’ordre technique (réparation, installation, messages d'erreur, pannes…) sont traitées via notre réseau de revendeurs, qui assurent la vente, le service après-vente ainsi que l'entretien des produits de notre marque. Ils bénéficient de l'assistance du Service Technique d'Husqvarna France en cas de problème.
Si ce souci est lié à la dernière mise à jour, sachez que suite à celle ci, nous rencontrons un certain nombre de problèmes techniques, soucis qui sont en voie d'être résolus.
Une note d'information a été envoyée à notre réseau de revendeurs pour effectuer une série de contrôles via le contrôle rapide ou par Autocheck.
Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui contactera notre support technique au besoin pour être assisté.
Nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires."
Une lueur d'espoir dans la résolution du bug, Il ne reste donc plus qu'à patienter.