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Jack

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    Homme
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    405 x
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    Pornichet
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    < 5 ares

Jack's Achievements

  1. Bonjour, 7 semaines après la MAJ du firmware du 405X et suite à la dernière MAJ de l'application automower@connect la carte virtuelle est apparue dans toute sa splendeur. Merci aux développeurs d'avoir résolu rapidement les bugs, mon robot est désormais pleinement opérationnel.
  2. Bonjour, 6 semaines après la dernière MAJ les problèmes ne sont pas résolus. J'ai fini par contacter Huskvarna France qui très rapidement m'a répondu ceci : " Les questions d’ordre technique (réparation, installation, messages d'erreur, pannes…) sont traitées via notre réseau de revendeurs, qui assurent la vente, le service après-vente ainsi que l'entretien des produits de notre marque. Ils bénéficient de l'assistance du Service Technique d'Husqvarna France en cas de problème. Si ce souci est lié à la dernière mise à jour, sachez que suite à celle ci, nous rencontrons un certain nombre de problèmes techniques, soucis qui sont en voie d'être résolus. Une note d'information a été envoyée à notre réseau de revendeurs pour effectuer une série de contrôles via le contrôle rapide ou par Autocheck. Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui contactera notre support technique au besoin pour être assisté. Nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires." Une lueur d'espoir dans la résolution du bug, Il ne reste donc plus qu'à patienter.
  3. Bonjour Apboz, il semble qu’il y ait un bug systeme avec la dernière MAJ. SVP faites remonter à votre revendeur local, qui lui fera suivre, du moins j’espere , à la maison mère. Plus nous serons nombreux, plus vite un correctif sera proposé
  4. @jjumper78, Bonsoir, il semble qu’on ait à priori les mêmes symptômes depuis la MAJ. Si possible tenez moi au courant svp de l’évolution de la situation de votre coté. Après la MAJ, l’ancienne carte apparaissait subrepticement pendant quelques minutes et j’en ai profité pour la supprimer et donc recréer une nouvelle carte. Je suis toujours en recherche de données (depuis 15j) pour créer la carte virtuelle car comme je l’ai déjà indiqué dans un post elle est apparue 10 mn pour mieux disparaitre.
  5. Chargement de la MAJ relativement rapide, disparition de l’ancienne carte, dans la position stationnée indication de téléchargement firmware pendant 1 semaine environ, suppression via automower@connect de l’ancienne carte, recherche de données pour la nouvelle carte virtuelle, 15 jours après, apparition d’une nouvelle carte peu différente de la précédente et disparition 24h de cette carte et des 3 zones de tonte crées. Voilà ou j’en suis.
  6. J'ai fini par recréer une carte et une quinzaine de jours après est apparue la nouvelle carte. Très peu différente de la précédente, je n'ai pas constaté d'améliorations concernant la précision vantée dans la note de version. Pire encore la carte a re-disparue totalement ce matin ainsi que les 3 zones de tonte que j'avais programmées . C'est fatiguant et on se sent bien seul devant ces bugs depuis la MAJ d'autant que le SAV reste bien silencieux...
  7. Bonjour, j'ai fait la MAJ moi même via l'application automower-connect de l'iphone.
  8. Bonjour , après avoir fait la MAJ de mon 405X, la carte virtuelle crée et améliorée avec 3 zones de tonte distinctes, a complètement disparue !! Que puis je faire pour retrouver les données précédentes parfaitement fonctionnelles. Merci de vos avis éclairés. Cordialement.
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