Voici :
Premier soucis.
Ce matin, j'avais réussi à faire démarré mon mouton. Il a tondu 2 minutes puis s'est arrêté. L'écran affichait "charge manuelle nécessaire". Quand je mets le mouton sur la station de charge, l'écran affiche bien "en charge" et le courant de charge est de 2,2 à 2,3A. Après moins de 5 minutes, le courant de charge tombe à 0A mais le témoin de la batterie indique qu'elle est toujours vide. Le robot ne démarre plus. Les batteries sont pirates et ils y a eu quelques gelées (-4, -5°C) plusieurs nuits et le mouton était dehors (sous abris).
Deuxième soucis, en refermant la glissière qui protège l'écran, le contact ne se faisait plus et le robot ne démarrait pas. J'ai déjà eu le soucis l'an dernier, de temps en temps quelques faux contacts. Du coup, je me suis dit que le "micro switch stop" était défectueux. Je l'ai bipassé, pour qu'il soit toujours "fermé" en attendant un nouveau commandé chez shop.mower.de. Si j'éteins et rallume le robot, il m'indique alors "code pin périmé". Pour sortir de cette situation, je doit déconnecté les 2 fils de l'interrupteur, faire le code PIN et les rebrancher. Ce micro switch stop a d'autres fonctions qu'un simple contact au niveau du capot ?
Merci pour l'aide !