Aller au contenu

Johan

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Husqvarna 105
  • Localisation
    Limoges
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Johan's Achievements

  1. Bonjour à tous ceux qui ont pris le temps de lire et répondre à mes messages. alors depuis hier mon mouton a commencé à faire son travail comme il se doit il sort il rentre comme un grand et pourtant je n’ai pas fait des modifications ni niveau menu ni installation, je ne peux pas comprendre. Je commençais à m’inquiéter en voyant le gazon pousser, mais tout vas bien finalement, à voir maintenant si il passe par tout Merci encore
  2. Merci Chris pour tous ces conseils j’essaye demain de faire tout cela. si non qu’en pense tu du fil guide? Comment ferais-tu à ma place ? merci
  3. Croyez-vous que ça peut venir du fait que la base est légèrement en retrait par rapport à la ligne périphérique ( voir mon croquis)
  4. Oui pour les 2 démarrages 08:00-20:00
  5. D’accord donc mon souci ne vient pas de là
  6. J’ai oublié de préciser que le fil périphérique ce n’est pas le fil fourni par husqvarna mais du fil électrique 1,5 carré, je sais pas si ça peut venir de cela
  7. Bonjour Chris Premier démarrage distance 60m souvent deuxième démarrage 15m rarement Merci d’avance
  8. Bonjour et merci pour les réponses rapides. je n’ai pas de programme visible dans le menu le seul programme que je peux faire c’est « Auto » et « Manuel » je l’ai mis en mode « Auto » avec 2 démarrage à distance
  9. Bonjour, J’ai acheté récemment un automower 105 et j’ai procédé à son installation en suivant bien le guide, mais malgré cela je rencontre des problèmes avec ce robot. ( le robot ne commence pas tout seul le travail) Si j’active le bouton start il sort de sa base il tond et il revient sans problèmes environ 1h après. Il se met en charge et il ne sort plus. J’ai réalisé le test de sortie et de rentrée et il fait le parcours sans fautes, j’ai réglé la minuterie de 08:00 - 20:00 tous les jours de la semaine Pourriez-vous me dire quel sont les démarches à faire pour régler mon souci svp
×
×
  • Créer...