Aller au contenu

Partouche

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Partouche

  1. Bonjour Je viens de faire l’acquisition récente d’un 410 V. Husqvarna sans installation de fil L’installateur a configuré la cartographie je voudrais savoir si je peux modifier 1ou plusieurs points de la cartographie pour améliorer la tonte et si oui comment À l’avance. Merci à l’avance. Merci
×
×
  • Créer...