Bonjour,
je constate aussi le même problème avec mon automower 310 que Tashunca, a certains moment le disque en inox en dessous ne tourne plus, l'herbe n'est pourtant pas haute et c'est embêtant car tonde du gazon n'est pas homogène. je ne comprends pas pourquoi cela est aléatoire. @Tashunca as-tu résolu le problème ?
Merci