Hello, je suis simplement grand, voyons
DRH c'est une façon de parler. Et c'est une appellation de poste plus simple que de dire que je ne suis pas DRH, mais en charge des contrats de travail, des paies, de la préparation des recrutements, et de toutes les questions sociales. Je suis aussi et donc celui vers qui viennent tous les collègues à la moindre question sur leur contrat, leur conditions, leurs horaires, ou les cotisations, arrets ... etc. La mission m'est tombée dessus sans que je ne postule pour, et sans que je ne me soit destiné à ça. Et je pense être globalement très sympa et étonnamment à l'écoute, bien que pas toujours super réactif car un peu débordé.
Sinon je suis contrôleur de gestion en fait.
Pour ce qui est de ne pas aimer les gens, c'est aussi une façon plus simple de dire que, malgré ce que je viens de dire au dessus, les gens (pas seulement les collègues, de manière générale dans le quotidien) sont exaspérant sur bien des points, peu réfléchis, un peu arrivistes, un peu égoïste sans s'en rendre compte... etc.
Pour le dire de manière imagée : si je suis passé d'un appart avec des voisins à droite, à gauche, au dessus, en dessous, et une demi heure de bouchons matin et soir,
à une maison plantée au milieu d'un demi hectare, entourée par des champs et non pas par des terrains de voisins, ceci au milieu d'un village de 300 habitants situé à 10 km de petite départementale du village de 300 habitants ou je travail,
ce n'est pas pour rien ce qui nous amène au robot donc.
Pour la hauteur de coupe, déjà, pas d'incohérence... : le climat étant ce qu'il est, c'est pas uniquement de ma faute si l'herbe tondue nette grille désormais dès le mois de Juin, et quelques centimètres de plus lui feraient objectivement le plus grand bien.