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Cat

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  • Genre
    Non spécifié
  • Modèle
    Automower 315
  • Localisation
    Lot et Garonne
  • Surface à tondre
    Au-delà de 36 ares
  1. Bonjour, Après plusieurs échanges avec mon revendeur et le service client, à priori c’est la carte réseau qui est HS. Vendue pour une durée de vie de 10 ans, elle a lâché au bout de 5 ans et demi. Je ne vais pas procéder au remplacement qui a un coût de 320€ environ. Cordialement
  2. Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe le dernier message du service client Husqvarna. Votre revendeur doit pouvoir diagnostiquer si le problème vient de la carte SIM ou de la carte réseau. Je vais voir avec le mien demain et vous tiendrez informé. Bonne soirée
  3. Bonjour, Je vous mets en pièce jointe la réponse reçue ce jour du service client Husqvarna. J’ai renvoyé un message afin de savoir si mon revendeur peut être capable de diagnostiquer une panne matérielle ou un problème de réseau. Je vous tiens informé de leur réponse. Bonne soirée
  4. Bonjour, Je soupçonne également que mon problème soit lié à la mise à jour de fin mars. Je vais essayer d’envoyer un message au service client, sans conviction d’avoir un retour de leur part. A part la carte, les autres fonctions restent disponible à portée Bluetooth pour ma part. Merci à tous pour vos partages d’information, Cordialement
  5. Bonjour, À priori, c’est le kit de connexion qui est HS. Le replacement coûte entre 300 et 350€. Pour ma part, je n’ai pas fait la réparation, mon robot fonctionne quand même, je ne peux juste pas le commander à distance. Bien à vous,
  6. Bonjour, Cela va faire un mois que mon robot n’est plus connecté au cloud Husqvarna. Je n’ai plus accès aux fonctions à distance de mon robot, et la fonction carte ne marche plus non plus. Je peux toutefois le commander lorsque je suis à portée du Bluetooth. J’ai essayé de désinstaller le robot, l’application, d’éteindre le robot, mon téléphone, rien n’y fait. Je rentre de chez le réparateur. Le seul défaut qui est apparu est un problème de batterie qui a donc été changée et la mise à jour du système a été faite. Je viens de relancer mon robot et le problème de connectivité n’est pas résolu. Je ne trouve pas de ce cas similaire sur les forums. Quelqu’un aurait-il rencontré le problème et aurait une solution à me proposer ? Je vous remercie pour votre aide, Cat
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