Aller au contenu

Bobslegh

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Automower 305
  • Localisation
    Valenciennes
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Bobslegh's Achievements

  1. Bonjour, Mon automover 305 présente exactement le même problème depuis une mise à jour logicielle réalisée lors de son hivernage. Le robot s’éteint brutalement, même avec une batterie complètement rechargée, en cours de tonte, en cours de charge dans sa base, ou lorsque je navigue dans les menus, comme si la batterie se déconnectait. Ce phénomène est très irrégulier. Il lui arrive de s’éteindre de la sorte plusieurs fois de suite après réallumage, mais peut aussi travailler 1h sans s’interrompre. Un message s’affiche juste avant sur le module : « info le robot s’arrête ». Un message d’erreur s’affiche alors dans l’application automower connect : « Arrêté. Action manuelle requise. Le bouton stop de la tondeuse a été enfoncé provoquant son arrêt. La tondeuse doit être démarrée manuellement ». J’ai constaté également un dérèglement de l’heure son mon robot malgré de nombreuses corrections. Le retard de l’horloge doit s’expliquer par ces coupures de courant. Je précise que le robot a un an, 282h de fonctionnement, et 223 cycles de charges. J’ai du mal à croire que le problème puisse venir du vieillissement de la batterie. Merci pour votre aide pour essayer d’éclaircir cette panne. Julien
×
×
  • Créer...