Bonjour,
Je n'ai jamais pris le temps de poster une suite à mes déboires, je vais faire rapide :
C'est à priori la mise à jour du robot qui grille la carte mère
Le revendeur a mis la pression sur Husqvarna France (et moi aussi) qui a pris en charge la réparation à 100 % changement de la carte mère
Husqvarna a mis en place une grille de pourcentage de prise en charge en fonction de l'ancienneté du Robot, en gros je crois que jusqu'à 3 ans c'est 100 % puis après c'est dégressif ... Alors que le problème vient d'eux à priori !
Il m'ont remis une carte mère identique à la première : donc autant vous dire que je pense que si mise à jour il y a, ça refera la même chose ...
Il y aurait un utilisateur mécontent comme nous, qui serait avocat et qui voudrait s'en charger, je pense qu'une plainte collective pourrait se discuter !
Conclusion cet hiver : pas de mise-à-jour "informatique", j'ai commandé les pièces à changer et j'ai tout fait tout seul. Et ce sera de même jusqu'à ce que ce robot parte à la poubelle.
La conclusion : le prochain robot ce ne sera pas un Husqvarna, je ne recommanderai plus cette marque autour de moi (voir même je la déconseillerai) et je n'achèterai jamais de matériel de cette marque en motoculture (thermique ou autre) puisqu'on ne peut pas compter sur le SAV.
A bon entendeur.