Aller au contenu

jc14450

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    husqvarna 435 awd
  • Localisation
    france
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jc14450's Achievements

  1. A moins que comme moi l'ancien propriétaire à appuyé comme une brute sue le bouton donc obligé de mettre une cale sous la carte pour relever l'ensemble en attendant le remplacement CQFD !!!!!!!
  2. Bonjour oui mon revendeur ma changé la carte de commande ( c'est le suitche de validation qui été défectueux )
  3. Bonjour suite à mon dernier poste je suis à la recherche de toute aide pour comme le dit le titre de mon annonce du logiciel ainsi que du materiel nécessaire pour voir les défauts qui'il peut avoir dans le programe d'un husqvarna 435 awd si quelqu'un posséde ce logiciel ou lutilise merci par avance de son aide . Cordialement PS: RF/ Husqvarna 577858103 - Dvd Autocheck Exp Service
  4. Bonjour à tous Nouveau propriétaire de paupaul mon robot tondeuse husqvarna 435 awd j'ai un souci avec lui, car cela fait deux fois que j'ai se problème , la première fois j'ai dû l'apporter chez mon revendeur mais je n'ai pas eu d'explication sur l'origine du problème et comme le technicien est en vacances pour 15 jours encore je ne peux pas mettre mon robot au travail. j'ai suivi la procédure pour arrêter le robot . car j’ai ressemé une partie de gazon et j’attendais qu’elle pousse pour le remettre en service 4.4 Pour désactiver le produit 1. Appuyez sur le bouton STOP pour arrêter le produit. 2. Saisissez le code PIN si nécessaire. 3. Appuyez sur la roue de sélection pendant 3 secondes pour éteindre le produit. 4. Assurez-vous que l'indicateur d'état LED n'est pas allumé. mais quand il me demande mon code PIN impossible de le rentrer je bloque sur le premier chiffre qui ne se valide pas contrairement à l'application Automower sur mon portable ou je rentre le code sans problème sauf que j'ai le message une intervention manuelle est nécessaire. Donc je dois rentrer le code PIN c’et la que le problème apparait Merci d’avance pour votre aide
×
×
  • Créer...