Aller au contenu

Azolur

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Chalon
  • Surface à tondre
    < 5 ares
  1. Toujours pareil pour moi et vous ?
  2. Le problème c’est que j’ai fait la même chose j’ai désactiver l’option éteins le robot rallumer mais là plus possible d’activer l’option il me dit que je n’ai pas le automower connect J’aimerais tester de réinitialiser le robot mais je ne sais pas comment faire Si quelqu’un c’est je suis preneur
  3. Bonjour est-il possible de réinitialiser (usine) le robot 315X si oui comment merci
  4. J’ai réussi a la connecté en Bluetooth le services Husqvarna me dit d allé chez un revendeur lol mon revendeur proche de chez moi ne veut pas la prendre parce que pas acheter chez eux en plus il me dit plus sous garantie du coup je vais payer alors que le problème vient de la maj
  5. Pareil 315X plus de connexion depuis vendredi j’ai fait l erreur de la déconnecté de l app et j’arrive plus a la connecter
  6. Mon problème c’est que j’ai retiré ma tondeuse de l application c’est une 315X impossible de la remettre dans l application je ne comprend pas comment le faire en Bluetooth
  7. Question on peut Réinitialiser le robot et si oui comment?
  8. Même problème depuis vendredi plus de connecte
×
×
  • Créer...